future-solution-lx-jour-shiseido

Avec la technologie, la lutte contre le vieillissement de la peau peut se passer du bistouri. Les femmes peuvent aujourd’hui disposer de la crème pour donner le meilleur à leur peau. Les quinquagénaires pourront prévenir le vieillissement cutané avec de véritables concentrés de technologies.

A 50 ans avec une peau constamment agressée, une crème de jour hydratante et anti-âge peut  faire des merveilles en améliorant la qualité de la peau. La crème Protectrice Jour Future Solution LX atténue les rides, affermit l’épiderme et donne de l’éclat à la peau. Cette ligne est la récente découverte des laboratoires Shiseido dans leur recherche anti-âge concentré sur l’identification du serpine b3, une protéine à la source du dysfonctionnement de la barrière cutanée. Cette protéine se produit en grande quantité lorsque la peau est agressée ce qui la déshydrate et la veillit au plus vite. Les laboratoires Shiseido ont donc développé, au bout de sept longues années de recherche, un actif dérivé d’acides aminés dont le rôle est de réduire la quantité de serpine b3 dans la peau, d’optimiser la protection de la peau contre les agressions extérieures et de guérir le vieillissement cutané.
Pour une action hydratante, anti-oxydante, anti-âge et raffermissant la ligne comprend du thé vert, de l’extrait de levure et de l’acide Bio-hyaluronique.