scottage-mode-seniors

Scottage est une marque de vêtements destinée aux femmes âgées de 50 ans et plus. Elle a été rachetée par le groupe leader du textile Beau manoir en 2003 et se retrouve à présent à proposer, à travers des centaines de boutiques en France, des pièces et des modèles qui allient élégance et confort à ses femmes dites « master senior ».

Scottage s’adresse ainsi aux femmes de 50 ans à 60 ans, à toutes celle qui « assument pleinement leur statut et qui ont enfin le temps de s’occuper d’elles ».

Basée sur le slogan « Une femme a plusieurs vies dans une vie. », Scottage présente dans sa campagne de communication six images Automne/Hiver illustrant la femme Scottage dans des mises en scènes plaisantes. La femme Scottage ? Une femme indépendante, qui travaille mais qui a son temps de libre et en profite pleinement, qui sait se faire plaisir avec la mode, mature et responsable.

Scottage propose alors des vêtements dont les principaux mots d’ordres sont : Qualité-Confort-Elégance. Ses robes, jupes, pantalons et chemises sont réalisés à partir de matières nobles et luxueuses, arborés avec des coupes parfaites et irréprochables et agrémentés de quelques touches de modernités et de fantaisie.