icones1 icones2 icones3

 

A partir de ce 2 Juillet 2009, de nouveaux visages seront à la tête de la prochaine campagne de la grande marque Louis Vuitton. Le célèbre malletier français  a fait appel à trois légendaires personnages soit trois astronautes américains pour incarner l’image de la grande marque dans la presse internationale.

 

Il s’agit en premier lieu de Buzz Aldrin, le deuxième homme à avoir marché sur la lune le 21 Juillet 1969 après Neil Armstrong. En second lieu, on cite James Arthur Lovell qu’on connaît sous Jim Lovell, l’homme qui a été à la commande de la mission Apollo 13 en 1970. Et enfin, à la troisième place on cite Sally Kristen Ride qui a été la première femme américaine à avoir été dans l’espace en 1983.

 

Bien que les grandes marques ne misent que sur des personnages célèbres, glamour et sexy pour assurer une meilleure campagne pour leurs produits,  Louis Vuitton lui n’a pas hésité  à mettre en scène des seniors. Depuis, Catherine Deneuve et Keith Richards tous les deux âgés de plus de soixante ans, Sean Connery âgé de plus de 70 ans et à présent Buzz Aldrin âgé de 79 ans, Jim Lovell âgé de 81 ans et Sally Ride âgé de 58 ans à l’occasion du 40ème anniversaire des premiers pas de l’homme sur la lune.