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Si derrière les podiums s’amassent les très jeunes  mannequins, attendant que les grandes marques de l’univers de la mode les réclament pour devenir leurs images, ces dernieres s’arrachent plutôt désormais les seniors, les quinquas ou les sexas, pour vanter les mérites de leur marque …

Louis Vuitton a choisi le célèbre acteur Sean Connery, âgé alors de 78 ans. Chanel, grande marque de Haute Couture, a choisi comme ambassadrice Jerry Hall, 52 ans. Dolce & Gabbana a choisi Madonna, encore une  cinquantenaire, pour représenter sa  collection Printemps Eté 2010. Côté accessoire de mode notamment dans le domaine de la Joaillerie se succède Hermès, Rolex et Cartier et finalement c’est Julianne Moore qui prend le relais. A 49 ans, l’actrice pose entièrement nue devant les objectifs de photographes de grand renom, Mert Alas et Marcus Piggot,  pour les premières photos du shooting du célèbre bijoutier-joaillier italien Bulgari. Julianne Moore, approchant la cinquantaine, sera alors l’égérie du grand nom du luxe pour représenter sa collection de bijoux ainsi que les montres Printemps-Eté 2010. La campagne de communication baptisée « An Eccentric Charisma » devra apparaître à partir du mois de février 2010.