Le grand jeu d’aventure Pékin Express vient de redémarrer il y a juste quelques jours en prime-time. L’aventure de cette année s’annonce être la plus éprouvante de toutes : « la route du bout du monde ». Parmi les dix équipes concurrentes transgénérationnelles, on souligne particulièrement la présence d’un couple de sexagénaires qui peut déjà se vanter d’avoir remporté la première étape de ce périple périlleux.
D’un côté, Solange, âgée de 61 ans est une mamie sportive, Aveyronnaise au sang chaud et conviviale semble n’avoir peur de rien. De l’autre Alain, âgé de 58 ans est un grand-père travailleur, un joueur d’accordéon et un être très sociable. Les deux grands parents montagnards de l’expédition, après avoir récemment 2 000 kilomètres du chemin de St Jacques de Compostelle à pied, vont alors traverser des paysages incroyables, faire face à des conditions pénibles, lutter et résister de la jungle amazonienne au plus haut volcan d’Equateur, du désert d’Acatama au froid d’Ushuaia… Ils vont de l’hémisphère Sud vers le bout du monde ou la mythique Terre de Feu en passant par le Chili et l’Argentine. Pourquoi ? Solange et Hervé peuvent prouver à leurs petits-enfants qu’ils peuvent remporter cette aventure !

Le grand jeu d’aventure Pékin Express vient de redémarrer il y a juste quelques jours en prime-time. L’aventure de cette année s’annonce être la plus éprouvante de toutes : « la route du bout du monde ». Parmi les dix équipes concurrentes transgénérationnelles, on souligne particulièrement la présence d’un couple de sexagénaires qui peut déjà se vanter d’avoir remporté la première étape de ce périple périlleux. D’un côté, Solange, âgée de 61 ans est une mamie sportive, Aveyronnaise au sang chaud et conviviale semble n’avoir peur de rien. De l’autre Alain, âgé de 58 ans est un grand-père travailleur, un joueur d’accordéon et un être très sociable. Les deux grands parents montagnards de l’expédition, après avoir récemment 2 000 kilomètres du chemin de St Jacques de Compostelle à pied, vont alors traverser des paysages incroyables, faire face à des conditions pénibles, lutter et résister de la jungle amazonienne au plus haut volcan d’Equateur, du désert d’Acatama au froid d’Ushuaia… Ils vont de l’hémisphère Sud vers le bout du monde ou la mythique Terre de Feu en passant par le Chili et l’Argentine. Pourquoi ? Solange et Hervé peuvent prouver à leurs petits-enfants qu’ils peuvent remporter cette aventure !