C’est en voyant ses grand parents, toujours élégamment vêtus, avoir avec l’age de plus en plus de difficultés à s’habiller seuls que Caroline Forest a cherché une solution simple à ce problème afin de simplifier l’habillement des seniors tout en leurs permettant de s’habiller avec soin.
Et c’est en discutant avec une responsable d’EHPAD qu’elle s’est rendue compte que ce problème existait aussi pour les aides-soignants.

De là l’idée d’imaginer des vêtements faciles à enfiler pour les seniors, avec une ligne permettant aux aides-soignants d’habiller facilement les résidents d’EHPAD.
Pour cela, elle a simplement remplacé les boutons et fermetures éclairs, compliqués à utiliser avec l’age, par des petits aimants cachés dans le tissu.

Depuis, elle a créé sa société forESTIME il y a un peu plus d’un an à Tourcoing.
A son catalogue, une ligne « classique » que l’on peux commander sur le site internet de la sociéte,
ainsi qu’une ligne à destination des résidents d’EHPAD dont l’ouverture se trouve dans le dos afin de faciliter le travail des aides-soignants.

L’estime de soi, cela commence par le regard des autres …et souvent par les vêtements.
C’est pour cela que forESTIME propose des vêtements non seulement simples à enfiler, mais surtout chics, intemporels et modernes.

A noter que forESTIME privilégie le local en fabriquant tous ses vêtements en France, dans des ateliers partenaires dans les Hauts de France.

Site internet de forESTIME
et sur Facebook : https://www.facebook.com/forestime.fr/