dermatologie
Si dans les pays comme le Brésil ou certains pays européens, la chirurgie esthétique reste la seule option incontournable pour les adeptes de la beauté, la tendance actuelle chez les seniors commence à privilégier de plus en plus les traitements sans effraction de la peau.

Selon une récente étude réalisée par l’American Society of Plastic Surgery (ASPS), cette option l’emporte sur la chirurgie esthétique. En effet, si il y a quatre années, la  chirurgie représentait 34 % au moins des actions à finalités esthétiques, actuellement elle ne représente plus que 12 % de ces dernières. Pour quelle genre d’acte à visée esthétique opte-t-on alors ?

La Société Thermale de la Roche-Posay est la réponse à cette question. Il s’agit d’une adresse  mais aussi une des options incontournables vers laquelle se tourne la majorité. La Société Thermale de la Roche-Posay est le premier Centre Européen de Dermatologie Thermale. Elle a ouvert ses portes aux abords de la Touraine et du Poitou depuis plus d’un an approximativement. Elle se positionne comme le premier Spa médicalisé en France notamment avec l’intégration de son Unité Anti-Age. La société propose alors les dernières techniques de dermatologie esthétique accompagnées de soins à base d’eau thermale.