coupe-de-cheveux-senior

A chaque génération sa tendance de coiffure ! Choisir sa coiffure est très important pour se mettre en valeur. La coupe est aussi non négligeable car c’est à partir de celle-ci que l’on juge souvent la personnalité des gens.

Ainsi, si une jeune fille porte une veste sobre, une jupe écossaise et des chaussettes montant jusqu’aux genoux, alors qu’elle porte des crêtes sur la tête avec les deux côté du crâne rasés, il est facile de lire qu’elle a un côté rebelle. Donc, quelque soit la coiffure que l’on adopte, il faudra qu’elle convienne à la forme de notre visage et surtout à notre âge pour pouvoir dégager notre personnalité.

Une coupe courte à frange longue n’ira pas à une petite fille de 5 ans ; plutôt opter pour une coupe bob, facile à coiffer et mettant en valeur son mignon petit visage. Concernant la coupe de cheveux pour les seniors, il faudra mettre en valeur ses yeux avec des cheveux courts, des petites mèches folles tombant sur le front, un effilage sur la totalité de la chevelure et pourquoi pas une jolie coloration qui met en évidence sa beauté. Ce style est destiné pour toutes les formes de visage que ce soit rond, rectangulaire ou ovale. Ce style chic et sage en même temps est aussi adapté aux femmes de tout âge mais il va particulièrement à merveille à une femme quinquagénaire ou plus.