L’époque où on mettait les hommes âgés en marge de la société est maintenant révolue. Vieillesse ne rime pas forcément avec laideur et ringardise. Nous sommes aujourd’hui à une ère où tout le monde peut s’offrir une seconde jeunesse. Les télé-réalités comme « 10 ans de moins » confirme cette vérité. Au-delà de la cinquantaine, on peut toujours être séduisant. Des stars comme Hugh Laurie, acteur principal de la série Dr. House, Bruce Willis ou encore Sean Connery sont à prendre en exemple.

Plusieurs moyens peuvent vous amener à obtenir un sex-appeal inattendu. Le bronzage bien sûr, mais c’est insuffisant. La pilosité est à surveiller étroitement. Il est temps d’éviter ces poils qui dépassent du nez et d’alléger la barbe. Les cheveux gris sont très tendance cette année, sachez donc vous mettre en valeur avec.

 

Evidemment, le sport tien une place importante dans cette mission. Afficher une belle silhouette et une bonne condition physique serait idéal. Les vêtements jouent aussi un rôle décisif. Les hommes d’un certain âge doivent opter pour des habits fluides car ils leur sont plus flatteurs. Cependant, pour certains hommes, porter du noir est fortement déconseillé. Sauf pour ceux qui ont une peau mate.  Retrouver un bon look est simple, il faut juste y mettre un peu de soi-même.