coupe-cheveux-senior

 

L’univers de la mode a déjà fait part de son opinion concernant la mode et la coiffure tendance pour la saison 2010 : le port d’une chevelure longue est  inévitable ! Cependant  chez les quinquas, il en est autrement pour ne pas dire que c’est tout à fait le contraire. Les femmes plus âgées garderont leurs cheveux courts. Celles qui, jusqu’ici, en ont porté des longs, devront les passer aux ciseaux. Pour la nouvelle année, nouvelle ère de mode, prenez rendez-vous chez un coiffeur professionnel et laissez-le vous tailler une nouvelle tête ! 

Les cheveux longs, chez les jeunes, procure un effet glamour, romantique, féminin, fatal et mystérieux. En revanche, chez les plus âgées, ils ont tendance à souligner les rides et à rendre les défauts plus distincts et plus perceptibles.
Les cheveux courts, quant à eux, font apparaître les quinquas plus jeunes que leur âge. Pour leur conférer plus de style, la coloration est conseillée. Les femmes âgées s’offriront une seconde jeunesse avec une couleur qui convient à la couleur de leur peau. Les cheveux blonds sont les plus souvent prisés mais ils ne correspondent pourtant pas à tous types de peau alors pour mieux choisir sa couleur, consulter l’avis d’un professionnel.