Soldes été 2010

Les soldes d’été sont faits pour écouler les produits en stock  ou pour faire connaître les produits récemment fabriqués. La date des soldes est variable. Il en est de même pour les articles qu’on va solder. Par contre, le gouvernement a déjà fixé des dates pour certaines zones telles que :

–    7 juillet pour : Les Alpes-de-Haute-Provence, les Hautes-Alpes, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Var, la Vaucluse,
–    Le 14 juillet pour la Corse-du-Sud, la Haute-Corse,
–    Le 21 juillet pour le Saint-Pierre et Miquelon …

Notons quand même qu’il s’agit, en grande partie, des vêtements de grande taille. Cela concerne aussi bien les  boutiques françaises que les  boutiques anglaises siégeant en France. Les seniors peuvent choisir les articles qu’ils leur plaisent. Il n’y a plus à s’inquiéter. Plusieurs magasins vous offrent l’opportunité de faire votre shopping.

Vous pouvez tout y trouver les types de vêtements (des prêts-à-porter femme, du pantalon au pull, des robes) et même les vêtements de marque. Pour les boutiques de femme, nous avons : Amataï, Celaia, Daxon, Kiabi, Jean Marc Philippe, Dorothy Perkins, New Look, Evans…

En visitant ces boutiques, vous verrez que vous n’aurez pas honte d’être grand. Vous saurez vous mettre en valeur. Par exemple, vous pouvez acheter la robe à fines bretelles réglables. Par contre, la robe est munie d’un soutien gorge donc vous n’aurez plus besoin d’en mettre. Elle vaut 19€ et faite de coton à 100% et sa coupe est simple. On peut la porter en ville comme à la plage avec un chapeau, des sandales et des blousons. Elle est cool mais un peu élégante. D’ailleurs, sa bretelle est réglable et elle fait partie des robes tendances de cet été. Elle est encore disponible dans les rayons d’Amataï. Vous pouvez également y trouver de robe volante. Cette dernière évoque de l’élégance. Avec de sacs à mains, des chaussures aux talons en haut, vous serez très chic. Additionnons la avec de colliers ou de bracelets assortis aux couleurs de la robe.