Emmanuelle Maçon, jeune créatrice de la marque Limpid Day, vient tout juste d’annoncer la sortie officielle de sa collection « Aroma Wear, première collection cosmeto-textile » depuis que l’on a entendu parler des vêtements cométiques. La collection a été conçue pour toutes femmes harassées par une journée au travail et qui devra encore affronter les responsabilités au foyer le soir. Faits en coton bio, la collection comprend ainsi toutes sortes de vêtements féminins: tee-shirt, pantalon, robe, tunique, legging… pouvant tous apporter détente et bien-être à ces dernières.

Imbibés d’huiles essentielles, les vêtements de la collection Aroma Wear, exclusivement réservées pour les femmes, ont pour but de détendre celles qui les portent. Ses huiles bio sont présentes sur les tissus par le biais de microcapsules fixés sur les vêtements eux-mêmes. Ces huiles essentielles bio sont, soit dit en passant, 100% naturelles et ont une double action: Hydratant et anti-stress.
Tous les produits ont été créés de manière à supporter dix lavages au minimum avant de perdre ces microcapsules. Pour s’assurer de leur présence, il suffit de frotter le vêtement et le parfum de l’huile essentielle se dégage tout naturellement. Dans le cas contraire, le vêtement est rechargeable. Il suffit pour cela de le replonger dans de l’eau chaude contenant une dose de recharge et le tour est joué!