samson
Les femmes à l’aube des 50 ans  découvrent fréquemment les petits soucis quotidiens liés à leur âge. Parmi ces effets on note le problème des pieds qui affecte aujourd’hui un grand nombre de femmes de plus de 50 ans. Les maux des pieds proviennent généralement de mauvaises chaussures.

En plus de la marche ou la tenue en station debout trop longtemps, le soleil en été… à toutes les circonstances de la vie quotidienne, on rajoute l’âge qui ne fera qu’aggraver le problème. Samson, le fabricant français de chaussures confort pour femmes se fixe pour objectif principal d’aider les femmes âgées à préserver leur bien-être en leur proposant des chaussures adaptées qui leur permettra d’accomplir sans peine leurs activités quotidiennes.

Forte de 80 années d’expériences dans le domaine de la santé et de la beauté des pieds, Samson propose aux femmes « Le geste beauté des pieds » avec la collection de chaussures Elantine,  « De  l’énergie à chaque pas » avec la collection de chaussures Artika Soft et enfin «  Restez élégante et soulagez vos pieds » avec la collection Ombrelle. Ces chaussures sont faites de matières de qualité et confort.