Et oui, la vie apporte son lot de surprises. Malgré les années qui passent, certains sont devenus des célibataires endurcis ; pour d’autres couples qui espèrent s’unir pour la vie se séparent et, le pire c’est quand la mort arrive sans demander l’avis de qui que ce soit. Pourtant ni l’homme ni la femme n’est fait pour vivre dans la solitude.

Se relever de ces misères et de ces douleurs rend plus fort et comme on dit : « la vie continue » et  « après la pluie, c’est le beau temps ». Soit !
Michel Sardou disait dans sa chanson que les 7 à 77 ans pouvaient contracter la maladie d’amour. Mais, des témoignages racontent qu’ils ont encore rencontré leur âme sœur après 77 ans. Aussi, ne perdez pas espoir et regardez autour de vous.

Aujourd’hui, les seniors qui sont à la retraite ont beaucoup plus de temps pour profiter de la vie et faire des activités : des voyages séniors concoctés pour les seniors célibataires sont proposés par des agences de voyages et qui rendent les rencontres amoureuses possibles. Des sites de rencontres permettent aux seniors de se tisser des amitiés et plus s’il y a affinités. Ils proposent et organisent des sorties, des activités à faire en groupe pour que les rapports soient plus détendus et que les liens se resserrent.
Partager vos moments de bonheur est bien plus agréable que de vous morfondre tout seul dans votre coin non ?