Il est vrai qu’à un moment donné, la peur de se montrer en maillot de bain naît avec le temps chez les femmes d’un certain âge. Cela est parfaitement compréhensible, âgée ou pas, aucune n’a envie de se pavaner avec une silhouette qui n’est pas attrayante.

Alors que les beaux jours semblent enfin pointer le bout de leur nez, certaines femmes prévoient déjà de se priver de la plage. Mais cela est hors de question ! Et c’est la marque Aréna qui peut le garantir. Cet été, le maillot de bain incontournable est le « Body Lift » d’Aréna. C’est le maillot tendance dédiée spécialement à nous autres modeuses quinquagénaires. Une pièce qui va parfaire la silhouette de chacune en sculptant le corps lors des après-midi piscine, des journées spa et même pour un séjour en thalasso en entier, c’est la plus adapté.

Body Lift vise à booster l’estime de chacune en modelant la forme du corps par sa coupe minutieusement montée. Il est fait de matière exceptionnelle qui est à la fois gainante, confère beaucoup de confort et résiste fortement au chlore. Il est doté d’un panneau invisible destiné à camoufler la rondeur du ventre et d’autres panneaux latéraux destinés à creuser la tailler. Il est proposé en coupe dos bien ouvert et dos plus montant.